Cherchez pas, ce forum est définitivement fermé... ou pas. Enfin, on verra :P |
|
| Coronet : Recrutement ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 16:36 | |
| Bip.... BipBip... BipBip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip BipBipBipBipBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP BRAF ! L'alarme de l'holo-réveil de Merc s'arrêta soudain de sonner. Celui-ci, un brave homme à la chevelure brune et aux yeux bleu foncé ayant 18 ans en avait "ras le bol" de son holo-réveil. Mais, il pensait à autre chose : le recrutement. Aujourd'hui, Merc allait s'enrôler dans l'armée de la Confédération. Merc était brave. Ses parents travaillaient dans un magasin de pièces détachées, qui était à eux. Merc les aidait souvent dans le magasin. Il savait se battre au corps à corps. Il se leva, et regarda l'heure : 6 heures du matin. Il alla dans sa salle de bain, à côté de sa chambre. Il en sortit une demi-heure plus tard, habillé, propre. Il pris son sac à dos couleur camouflé urbain qui était grand et il y a mis son datapad, ses crédits, sa vibro-lame de la famille Tarij, ses outils et ses rations de survie achetés et différents objets. Il sortit de sa chambre, la ferma à clef, et il descendit par les escaliers. Il alla dans la cuisine, et il mangea rapidement. Ensuite, il mis dans son sac à dos de quoi mangé, puis il partit de chez lui. Il marcha, marcha, jusqu'à une maison, un peu près pareil que celle de chez lui. Il sonna, et il entra. Une jolie femme de son âge l'accueillit. Elle était blonde, avec des yeux vert. Merc l'embrassa langoureusement et il lui dit : C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit, Bakkiel Je t'attendrai Merc. Mais viens, j'ai quelque chose à te monter ! Elle pris la main de Merc et l'emmena dans sa chambre Nous préférons laisser ses 2 individus, fiancés, dans cette chambre une bonne heure Merc sorti de la chambre après une bonne heure, il se recoiffa, puis il embrassa une dernière fois Bakkiel avant de partir. Il avait perdu en peu de temps, mais rien de grave. Il arriva devant le centre de recrutement, très vaste. Il entra et vit qu'il y avait beaucoup de monde... Une longue heure passa et Merc réussit enfin à se présenter devant un guichet. Un droïde lui demanda ses papiers et Merc les donna, puis le droïde lui dit : Dans quelle spécialité voulez vous être ? Les Forces Spéciales... Bien, veuillez aller à la salle 121, un test sera passé pour voir si vous avez les aptitude...
Dernière édition par Merc le Mar 17 Juin - 19:01, édité 5 fois (Raison : correction orthographique) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 18:36 | |
| Merc arriva dans la salle 121. Il se rangea parmi les autres après avoir posé ses affaires. La salle ressemblait à une salle d'entrainement. Soudain, un Twi'Lek suici de droides d'entrainement arrivèrent. Le Twi'Lek dit : Bon, je serai votre examiteur principal. On n'entre pas dans les Forces Spéciales comme sa. Vous serez examiné et noté pendant ce jou, et ensuite vous retournez chez vous. Dans la fin de semaine, vous receverez un papier de convocation et vous serez donc convoqué. Je serai avec les autres examinateur intolérable... Bon, pour commencer, vous vous batterez au corps à corps contre ses droides ici présent. Chaque homme ou femme aura un droide et un examinateur... Attention, prêt ? Go ! Le but était de faire tomber le droide par terre pendant 3 seconde. Il combat durait 4 minutes. Merc savait bien se débrouillé au corps-à-corps, vu qu'il avait déja battu au corps-à-corps. Il fixa le droide. Merc tenta un coup de pied.
Dernière édition par Merc le Dim 15 Juin - 19:51, édité 1 fois |
| | | Maitre du Jeu Administrateur
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 18:51 | |
| HRPG: Pour savoir qui attaque en premier, il faut confronter vos rapidités. Le Droïde a une rapidité de 1. Donc, je vais lancer le dé et ajouter 1 au résultat obtenu - Nombre aléatoire (0,99) :
- 12
| |
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 18:51 | |
| 12+1= 13 Total= 13. Merc, tu vas lancer le dé et j'ajouterai ta valeur de Rapidité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 18:56 | |
| - Nombre aléatoire (0,99) :
- 73
+5 |
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 18:58 | |
| 73+5+ 78 Total= 78 C'est donc toi Merc qui attaque le premier. Tu vas donc relancer le dé et indiquer ta valeur de Combat à Mains Nues. Je ferai le total ensuite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 19:00 | |
- 86
+3 |
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 19:04 | |
| 86+3+5 (bonus permanent pour les coups de pied)= 94 Total pour cette attaque = 94 Le droïde va maintenant utiliser sa valeur de Combat à Mains Nues pour tenter de parer l'ataque. Comme tu m'as dis que tu veux que le droïde ait la même valeur que toi, j'ajouterai 3 au Total + le bonus permanent de 9 pour bloquer avec les mains. - Nombre aléatoire (0,99) :
- 80
Dernière édition par Maitre du Jeu 1 le Sam 14 Juin - 19:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 19:16 | |
| 80+3+9= 92. Attaque de Merc=94 Parade du Droïde=92 Ton attaque a porté Merc. Maintenant, il faut déterminer si tu as fais des dégats. Relance le dé et indique ta Valeur de Force. Je ferai les calculs ensuite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 19:17 | |
- 82
+5 |
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 19:20 | |
| 82+5-5(malus pour les coups de pieds)=82. L'alliage du Droïde vaut une armure légère. Il a une valeur de 5. - Nombre aléatoire (0,99) :
- 19
| |
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Sam 14 Juin - 19:22 | |
| 19+5=24 Impact de Merc=82. Protection du droïde=24. Bien. Maintenant, fais un post RPG pour résumer l'attaque ton attaque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! Dim 15 Juin - 20:36 | |
| Merc fixa rapidement le droïde de combat à mains nues qui se trouvait devant lui. Il resemblait à une Réplique Humaine, mais il avait sûrement une armure légère cachée. Merc analysa ensuite le sol. Du parquet fait grâce à du bois des Arbres Wroshyr, des arbres connus de Kashyyyk. La vente du bois des Wroshyr rapportait beaucoup, mais sur certaines planètes, il était interdit d'en vendre ou d'en avoir. Les Wroshyr servaient aussi, sur Kashyyyk, à mettre des habitation ou à en porter. Ces arbres immenses de plusieurs centaines de mètres de hauteur faisaient la fierté des Wookies, espèce vivante et intelligente de Kashyyyk. Les Wookies sont des grands bipèdes (ils marchent sur 2 pieds) à fourrure, faisant la plupart du temps plus de 2 mètres, étant de très bons guerriers mais leur fourrure était chère et les Transdoshans, une espèce vivante et intelligente de Trandosha (d'ou le nom), qui sont des esclavagistes, tuaient des miliers de Wookies jusqu'à l'intervention de l'Ancienne République. Puis, pendant l'Empire, les Wookies furent réduits à l'esclavage par les Impériaux, qui c'est servait notamment pour la construction de l'Etoile de la Mort Mk1 ( Etoile de la Mort 1), ensuite, ils furent libérés par les Rebelles de l'Alliance Rebelle (la Rebellion). Pour en revenir au parquet, Merc espera qu'il n'était pas solide, en cas de problème. Puis il regarda les limites du terrain. Elles n'étaient pas grandes, et Merc savait qu'il aurait une mauvaise note si il les dépassait. C'est vrai, si c'était un combat réel sur une plate-forme, et que de la lave se trouvait au limites, Merc ne devait pas tomber. Il regarda ensuite la situation de son terrain de combat. Un mur pris dans le terrain, ce serait parfait pour improviser. Merc toucha le mur, et regarda partout. Un mur en béton, peint en blanc cassé avec des longues bandes de 1 mètres 10. Merc regarda enfin son examinateur. Un Céréen. C'était rare de voir un Céréen, mais celui-ci était comme les autres. Du moins il ressemblait à ceux que Merc avait étudié. Le Céréen déclara d'une voix cassé et légère : «Examinateur Céréen : Vous pouvez vous échauffer et analyser le terrain pendant 10 minutes.»Merc tenta de regarder les écrits de l'examinateur, mais il ne put pas. Il s'échauffa donc les bras en faisant des cercles et d'autres chose. Puis il fit une petite série d'abominos et de pompes, puis des traction et enfin il finit par courir pour s'échauffer les pieds. L'examinateur lui donna des protèges-tibias et des protèges-bras, pour ne pas retrouver la recrue dans un hôpital ou une clinique de Corellia. Enfin, l'examinateur siffla grâce à un sifflet ce qui signifiait que le combat débuta. Merc se prépara à un coup de pied. La lenteur et la stupidité du droïde firent qu'il se le prit en plein ventre. Le fer et le métal qu'il avait avaient couvert un peu le dégat, mais il tomba. Merc mit ses dernières forces -car le coup avait été fort et la ferraille du droïde avait limité l'impact - et de son pied, il bloqua le droïde pendant une dizaine de secondes. L'examinateur notait, tout en disant, les yeux rivés sur son bloc note «Examinateur Céréen : Bien, très bien, bon coup, bonne rapidité... Hum....coup puissant, puissance de feu du pied lourde.... hum.....hum....»Merc espèrait avoir réussi. Il fixa de ses yeux bleu foncé le droïde et pensa : *Pas très fort le droïde. Mais je me demande comment j'ai pu faire un coup aussi fort...bizarre. Et l'examinateur ? Ses paroles, je les ai à peu près entendus. J'espère que j'ai bien réussi, pas envie de passer pour un naze auprès de mes copains et de ma fiancée...*Après une vingtaine de minutes, les recrues commencèrent de sortir. Merc pris son sac, le mit sur son dos et reparti. Il espérait avoir réussit. Le lendemain matin, les examinateur étaient en réunion. Ils allaient commencer à parler de Merc : «Examinateur Mâle Céréen 1 : C'est un bon guerrier. Réussir avec une telle puissance de frappe à mettre, d'un coup, hors-combat un droide d'entrainement sans avoir trop mal, c'est du jamais vu.Examinateur Mâle Humain 1 : Il faut qu'il passe. Il pourrait nous servir. On pourrait le mettre dans l'escouade CorelGoshExaminateur Femelle Humain 1 : C'est sûr. Examinateur Principal Mâle Humain 1 : Bien, passons à la suite !»Il passa une semaine à peu près comme d'habitude. Puis vers la fin de semaine, Merc reçut une lettre de la Confédération : - Citation :
- Armée Terrestre et Spatiale de la Confédération
Recrutement sur Corellia Destinataire : M.Tarij Merc, 18 ans
Cher Monsieur Vous êtes convoqués le premier jour de la semaine à 10h30 dans la salle 85 au sujet de votre examen dans les Forces Spéciales de l'Armée de la Confédération
Armée Terrestre et Spatiale de la Confédération Le 1er jour de la semaine, Merc se reveilla, puis il s'habilla, il mangea et il partit pour le centre de recrutement. Il mit une bonne demi-heure à y arriver, alors que normalement il mettait un quart d'heure. Faute d'un retard du speeder-bus, il arriva quand même dans les temps. Heureusement, un arrêt se trouvait tout prêt du centre de recrutement. Merc entra, et il alla directement vers la salle 85. Il regarda son holo-montre, il était pile dans les temps. Merc entra après un «SUIVANT» très bref. Un humain l'accueili et lui déclara : «Examinateur Mâle Humain 1 : Merc Tarij, 18 ans, vit chez ses parent, fiancé. Vous êtes officilement déclaré par la Confédération comme étant une recrue des Forces Spéciales classe A. Les classes A sont les personnes ayant eu plus de 17/20 de notation pour l'examen. Vous vous avez eu 20/20 de notation, ce qui est très rare. Dès aujourd'hui vous prennez les cours militaires, pendant 3 mois vous serez en entrainement et en apprentisage. Ce sera tout, vous pouvez partir de suite pour le transport qui va vous menez à l'Académie....»
Dernière édition par Keir Sotek le Lun 16 Juin - 22:41, édité 1 fois (Raison : correction orthographique) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronet : Recrutement ! | |
| |
| | | | Coronet : Recrutement ! | |
|