Star Wars Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherchez pas, ce forum est définitivement fermé... ou pas. Enfin, on verra :P

AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'arrivé de la peste

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivé de la peste Empty
MessageSujet: L'arrivé de la peste   L'arrivé de la peste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Kalhen était arriver sut Tatooine ça planète natal ... Trop de souvenir le hantais, il se posa regarda partout. Les jeunes Jawa curieux arrivèrent en masse et regardèrent attentivement le vaisseau. Kalhen sauta du vaisseau puis alla a l'entrée du palais des Hutts. Kalhen frappa et un droïde de protocole, ouvrit la porte et lui dit:

-Hum ... Nous attendions avec patient Mr Korren, il savait bien que vous allez venir
-Ho tient, merci de votre bonne accueil, emmener moi au Hutt qu'on parle un peu de mon boulot...
-Bien sur monsieur suivez-moi

Kalhen et le Droïde avancèrent dans des tunnels sans fin on voyait les Gamorëins qui était entrain de protéger je ne c'est quoi... Il y avait aussi l'odeur putride des lieux qui vous donnait envie de vomir. Puis arriver a un endroit, on enttendait une music

*Aillait je suis arriver chez les Hutts, maintenant je ne dois pas mes décevoir !*

Arriver devant le hutt, Kalhen s'arrêta et tout ceux autour aussi, il se mis devant comme si il parlais a un Général et Kalhen lui dit:

- ô Grand Hutt, je suis tout a vous, donner moi quelque chose a faire et je le fait

Kalhen avait juste dis ça, il savait pas quoi dire devant lui alors,il se tu et attendit la réponse du Hutt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'arrivé de la peste Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la peste   L'arrivé de la peste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:54

Up!
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de la peste
Page 1 sur 1