Star Wars Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cherchez pas, ce forum est définitivement fermé... ou pas. Enfin, on verra :P
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:47

Orbite de Bespin, dans une navette stellaire civile :


En orbite de Bespin, tout était calme. Mais, d'un coup, une navette sorti de l'hyperespace. Elle glissa, puis ses réacteurs s'activèrent. Petite, fine, d'un design beau, cette navette était impressionnante. Armés d'un double canon laser au flancs droit et au flancs gauche de l'avant et d'un canon blaster à l'arrière. Protégé par un blindage léger, cette navette était une navette de classe de luxe. Dedans, elle pouvait tenir deux homme facilement et confortablement. Elle disposait d'un équipage d'un canonnier, d'un copilote, d'un pilote, et de deux techniciens. Doté d'un hyperpropulseur x1, elle pouvait aller loin. Grâce à trois réservoirs de 1 400 litres chacun, cette navette avait de très bonne performance. Pouvant faire un long rayon d'action, elle disposait de très bon systèmes de survie. Grâce à deux radio, dont une de secours, la navette pouvait prévenir facilement et rapidement si elle avait des avaries ou des problèmes. La navette avait quatre grandes zones : la soute, pouvant tenir jusqu'à 100 kilos gramme, puis il y a la soute à réservoir, là où se trouve les réservoirs de carburant, ensuite il y avait les dortoirs de l'équipage, composé de lits superposé et de deux petites armoires, puis il y avait la cabine de pilotage, composé d'une baie vitré (pare-brise en multi-couches de verre ternis et teinté sur le flanc gauche et droit) de deux sièges, pour le pilote et pour le copilote, un d'un grand tableau de bord. Ce tableau de bord, d'un design impressionnant, disposait de nombreuses touches. Enfin, il y avait la cabine "passagers". Composé de deux sièges très confortablement, un mis à gauche, un autre à droite. Entre ses deux sièges se trouvait une petite table de couleur beige claire, ressemblant à un blanc cassé. Sur cette table avait été posé une petite bouteille d'eau en verre avec un verre rempli d'eau. Ces deux accessoires avait été mis spécialement pour Merc.
Les deux sièges avait des ceintures de sécurité noir. Grâce à un petit hublot de même manufacture que les baies vitrés de la cabine de pilotage, les passagers pouvait voir l'étendue spatiale, et en cas de combat, ils pouvait tout voir. Le sol était de la moquette noire, et l'assemblage était du cuir marron. Les sièges était de couleurs grise.

Merc, était impressionné. C'était la première fois qu'il sortait des rues des bas-fond de Coronet. Après un petit moment, la navette arriva vers deux chasseurs. Ceux-ci escortèrent la navette pendant une demi-heure. Soudain, il montèrent en atmosphère, puis il firent un tonneau avant de parti dans le sens arrière de la navette. La navette resta immobile un moment, avant qu'un message envoyé de nul part arrive :
Ici contrôle orbital ***************, veuillez vous identifié, ainsi que votre cargaisons, vos passagers, d'où vous venez, votre code matricule et le code d'accès. Veuillez identifié aussi la raison de votre venu ici
Sergent Hawks, Services de Renseignement Centraux Confédéré, 2ème Division des Renseignement Centraux Confédéré. Nous transportons M; Tarij Merc et ses affaires à l'Académie. Code matricule envoyé : ******
Code d'accès envoyé : ********

Bien, désactivation du bouclier. Vous êtes attendu aux hangars 7, section 28, Aile C. Contrôle, terminé
Reçu, nous y allons. Sergent Hawks, navette civile TXZ-156, Terminé
Le bouclier de l'académie atmosphérique des Nuages était un bouclier infranchissable. Ce bouclier absorbait l'énergie des armes, et tous objets (vaisseaux, véhicules, armures, armes, vêtements, humains) franchissant le bouclier serait détruits par des ondes électriques importante qui détruirai internement son organisme jusqu'à ce qu'il se désintègre. Cette arme effrayante et terrible coûtait très chers. Elle était donc construite à quelques exemplaires, mais très peu.

Bespin, dans l'Académie RCC des Nuages


Le bouclier se désactiva, et la navette avança. Elle arriva vers une géante station spatiale. La navette suiva les coordonnés et arriva dans le hangar long. Dans ce hangar ce trouvait de nombreux vaisseaux, chasseurs et navettes. Ils y avait aussi dix êtres humains, dont 9 hommes et une femme. La navette se posa, et une rampe assez longue. Le sergent en sorti, suivi de l'équipage, puis de Merc. Le sergent arriva vers les dix instructeurs en ligne, se mit au garde à vous, tous droit. Il déclara :
Sergent Hawks, Services de Renseignement Centraux Confédéré, 2ème Division des Renseignement Centraux Confédéré. Mission réussite. Mon équipage et moi rentrons à la base.
La jeune femme, d'une trentaine d'années certes, déclara :
Bien sergent. Vous pouvez amenez les affaires de Monsieur et puis vous pourrez partir
Le sergent lui répondit :
Bien mademoiselle !
Les hommes déposèrent le sac de Merc, puis ils partirent. Vingt minutes passèrent entre l'ordre de la femme et le décollage de la navette. La femme regarda Merc, puis déclara :
Monsieur Tarij, nous sommes vos instructeurs. Je vais d'abord vous dire nos noms, nos grades, et se que nous vous instruirons. Je commence par la gauche et je vais à la droite. (sachant que cette femme est à la fin de la lite)
Commandant Miiaz, instructeur en pilotage
Capitaine Royshoir, instructeur en langues et en culture
Lieutenant Riento, instructeur en armes
Commandant Alzoi, instructeur en commandement
Sergent Viert, instructeur en utilisation d'explosif
Capitaine Tarraw, instructeur en informatique
Sergent Zenoxst, instructeur en botanique
Commandant Roshouur, instructeur en cartographie galactique
Lieutenant Roinoxs, instructeur en apprentissage autre et en sport
Sergent Hieret, instructeur en combat
Je vais vous donner deux datablocs et une datacarte, qui explique les règles de l'Académie, qui montre votre planning et le plan de l'Académie. Rendez-vous dans un jour pour votre premier cours. Sur ce, nous vous quittons...

Les instructeur s'en allèrent par différent couloirs. Merc lui resta seul. Il posa son sac à terre, puis il l'ouvrit. Il y sorti son datapad, le posa par terre, et referma son sac. Il repris le datapad, puis il inséra la datacarte du plan des sections d'apprentissage de l'Académie, puis il regarda la carte sur son écran. Il était à trente minute de marche d'ici jusqu'à son appartement. Il enleva la datacarte, ouvrit son sac, mis son datapad ainsi que ses datablocs et sa datacarte. Il repris son sac, puis il s'en alla, direction son appartement. En utilisant les rapides turbo-ascenseur, il arriva en vingt minutes, dix minutes de moins que ces calculs.

La station atmosphérique disposait d'appartement. Les appartement disposait d'une salle de bain-toillettes, d'une chambre bureau, d'un salon et d'une petite cuisine. En entrant dans l'appartement, on avait à gauche une sorte de petit couloir faisant office de cuisine. Au fond ce trouvait deux petites pièce. Celle de gauche abritait une petite réserve, où l'on pouvait mettre pas mal de chose. Celle de droite abritait le système de chauffage. A droite de l'entrée intérieure se trouvait le salon. Puis l'entrée se transformait en un couloir. A gauche on avait la chambre, et à droite la salle de bains, et les toillettes. La cuisine était équipés de deux tables en bois d'arbre Gankto. Cet arbre poussait sur Kothlis, planète de l'Espace Bothan, colonisé par les Bothans. Sur la table de gauche se trouvait un four qui marchait au Tibanna. Un frigiadaire se trouvaità droite. Le salon était équipé d'un écran avec un récepteur HoloNet. Il y avait aussi une table de salon basse, un canapé, et une table de salle à manger, un bois d'arbre Gankto aussi. Les salles de bains disposait d'un lavabo, d'une petite armoire, d'une douche, d'une toillette, et d'un miroir. La chambre disposait d'un lit une personne, d'une grande armoire, d'un bureau, d'une étagère et d'une chaise pour le bureau. De la moquette recouvrait la salle, le couloir, l'entrée et la chambre. Du carellage recouvrait la cuisine, et la salle de bain.

Merc entra dans son appartement. Il posa ses affaires, puis il alla dans sa chambre. Là, il se mit sur la chaise, inséra une datablocs, puis lisit :

Spoiler:

Après avoir totalement tous lu, il alla fairer à manger. Il mangea, puis se doucha. Après une bonne douche, il alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

Lundi matin, vers 4 heures du main, le réveil sonna. Après l'avoir éteint, il alla se doucher. Une fois sa douche, froide, prise, il alla déjeuner. Ensuite, il s'habilla, puis s'échauffa seul. Il répéta les mouvements du "Close Combat". Enfin, l'heure arriva. Vers 4 heures 35, il s'en alla avec de quoi faire son repas du midi. Il alla à la salle de botanique 13. L'instructeur Zenoxst était là, et l'attendait. Le cours commença. Il apprit des choses utiles, en cas que son vaisseau se soit "crashé". Après avoir une heure, il alla en cours de pilotage. Là, il monta dans un simulateur. Au commande d'un E-Wing, il était en orbite de Kaskyyyk (simulation). Il appercut non loin une frégate de la Confédération se battre contre des Y-Wing et un croiseur léger de l'Alliance. Il arriva vrs les lieux, et visa un Y-Wing

Merc :
- 5 point talent pilotage

Pilote 1 :
- 12 point talent pilotage

On détermine si Merc verouille dans son ordinateur le chasseur d'adverse

Merc :
Nombre aléatoire (0,99) :
49

Pilote 1 :
Nombre aléatoire (0,99) :
68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:02

Merc : 49 + 80 + 5 = 134
Pilote 1 : 68 + 12 + 30 = 110

Merc verouille le bombardier ennemi Y-Wing (Aile Y) le plus près de son chasseur E-Wing (Aile E)

Merc :
Nombre aléatoire (0,99) :
28

Pilote 1 :
Nombre aléatoire (0,99) :
24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

Merc : 28 + 5 + 45 = 78
Pilote 1 : 24 + 12 + 40 = 76

Merc tire deux salves de ses canons laser, qui percutent les boucliers déflecteurs. Les boucliers déflecteurs du bombardier ennemi Y-Wing (Aile Y) prennent le coup, mais ne réussissent pas à le rendre impuissant. Les systèmes et la coque du bombardier explose, le pilote avec. Le E-Wing (Aile E) n'est pas du tout touché, et le Y-Wing (Aile Y) est détruit. Ces débris vont se désintégré ou tomber en surface. Le pilote ennemi est carbonisé, déchiqueté, et ses restes vont se désintégré ou tomber en surface
Il reste 3 Y-Wing (Aile Y) qui attaquent la frégate. Le E-Wing (Aile E) va vers un autre Y-Wing (Aile Y). Merc fait une tentative de verrouillage.

Pilote 2 :
- Bombardier stellaire de l'Alliance Galactique Y-Wing (Aile Y). Hyperpropulseur (ou hyperdrive) de classe x1 (vitesse stellaire de propulsion hyperspatiale assez bonne pour un bombardier d'ancienne manufacture, utilisé par l'Alliance Rebelle, l'Alliance des Planètes Libres, la Nouvelle République, et actuellement l'Alliance Galactique. Ces bombardiers participèrent à de nombreux conflits). Maniabilité de 30. Bouclier déflecteur de 40. Puissance de feu de 30.
- 10 points talent "Pilotage"

Merc :
Nombre aléatoire (0,99) :
48

Pilote 2 :
Nombre aléatoire (0,99) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:02

Merc : 48 + 5 + 80 = 133
Pilote 2 : 12 + 12 + 30 = 54

Merc verouille le bombardier stellaire Y-Wing (Aile Y). Il tire deux salves

Merc :
Nombre aléatoire (0,99) :
95

Pilote 2 :
Nombre aléatoire (0,99) :
72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

Merc : 95 + 5 + 45 = 140
Pilote 2 : 72 + 40 + 12 = 124

Merc tire deux salves de ses canons laser, qui percutent les boucliers déflecteurs. Les boucliers déflecteurs du bombardier ennemi Y-Wing (Aile Y) prennent le coup, mais ne réussissent pas à le rendre impuissant. Les systèmes et la coque du bombardier explose, le pilote avec. Le E-Wing (Aile E) n'est pas du tout touché, et le Y-Wing (Aile Y) est détruit. Ces débris vont se désintégré ou tomber en surface. Le pilote ennemi est carbonisé, déchiqueté, et ses restes vont se désintégré ou tomber en surface
Il reste 2 Y-Wing (Aile Y) qui attaquent la frégate. Le E-Wing (Aile E) va vers un autre Y-Wing (Aile Y). Merc fait une tentative de verrouillage.

Pilote 3 :
- Bombardier stellaire de l'Alliance Galactique Y-Wing (Aile Y). Hyperpropulseur (ou hyperdrive) de classe x1 (vitesse stellaire de propulsion hyperspatiale assez bonne pour un bombardier d'ancienne manufacture, utilisé par l'Alliance Rebelle, l'Alliance des Planètes Libres, la Nouvelle République, et actuellement l'Alliance Galactique. Ces bombardiers participèrent à de nombreux conflits). Maniabilité de 30. Bouclier déflecteur de 40. Puissance de feu de 30.
- 5 points talent "Pilotage"

Merc :
Nombre aléatoire (0,99) :
14

Pilote 3 :
Nombre aléatoire (0,99) :
64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement   Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bespin (>> Académie Militaire des Renseignement) >> : Le premier grand entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corellia >> Surface >> Académie des Forces Spéciales >> Merc apprend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Archives :: Archives :: Confédération des Planètes Libres :: Bespin-
Sauter vers: