Star Wars Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherchez pas, ce forum est définitivement fermé... ou pas. Enfin, on verra :P

AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Corellia <surface< libération sans condition.

2 participants
AuteurMessage
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

Corellia <surface< libération sans condition. Empty
MessageSujet: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

Du fin fond de sa cellule Thane Hector écoutait le bruit d'un robinet goutter.
Dans ce bagne de haute sécurité il n'avait pas d'autre occupation.
Pourtant aujourd'hui Hector était de bonne humeur, c'était le jour de sa libération, il avait purgé sa peine après ce simulacre de braquage.

Il avait été condamné à une peine de prison ferme, le fait qu'il soit un fils d'agent de la CORSEC n'avait pas été une circonstance atténuante, bien au contraire.
Son père avait même témoigné à son procès, drapé dans sa probité et l'avait enfoncé, parlant de son enfance difficile, de ses accès de colère et insistant sur le fait que la prison était le seul remède à son comportement.
Le jour de son procès, Hector avait décidé d'être orphelin, il ne voulait plus rien avoir à faire avec cette famille qui non seulement lui avait tourné le dos mais en plus l'avait littéralement envoyé dans ce bagne.

Il y avait passé la pire période de sa vie, heureusement pour lui sa corpulence trapue lui avait évité les ennuis avec les autres détenus.
Il avait même beaucoup appris au contact de certains, les condamnés à perpétuité n’ayant rien d’autre à faire que de raconter leur exploits et » former » les nouveaux.
Même les gardes ne le provoquaient pas.
Hector ignorait que son père avait glissé quelque mot au directeur du bagne pour faciliter son séjour et garantir sa sécurité.
C'était quelques jours avant qu'il ne donne sa démission à la CORSEC.

Mais Hector était loin de toutes ses considérations, du bruit dans le couloir le fit sortir de ses pensée.

*Quelqu’un approchait.*
C’étaient les gardes, il y avait Jar le plus ancien du bagne et il était accompagné d’un jeune garde visiblement pas très sur de lui.
*Sûrement son premier jour.*
Ils s’arrêtèrent devant sa cellule.
L'ancien prit la parole:

-Alors fiston , c’est le grand jour.

Le Corellien étendit sa grande carcasse, se leva et répondit.

-Tu l’as dit surveillant, tu me fais enfin sortir.

Le garde glissa son passe électronique dans la serrure de sécurité.
Le voyant passa du rouge au vert, le champ de force était désactivé.

-Approche, petit je vais t’accompagner jusqu'à la sortie.

Hector se plaça entre les deux gardes et ensemble ils se rendirent au bureau du chef de poste en passant plusieurs portails de sécurité.
Le chef de poste était un grand bonhomme au crâne rasé.
Celui ci fixait Hector d’un air méchant.

-Il était temps qu’on se débarrasse de toi, t’as assez pollué notre air comme ça.
Je te redonne ta fouille, la même qu’à l’arrivée, le blaster en moins bien sur, utilisé pour ton procès comme pièce à conviction.

La fouille d’Hector se résumait à son Id carte,quelques vêtements et une somme d’argent, il n’avait rien d’autre.
L’argent n’était pas la à son arrivée, il pensa à sa mère , elle lui avait donné son héritage.
Au début de son incarcération, sa mère venait régulièrement le voir et sur conseil du père d’Hector, elle avait arrêté de le voir.
Il ramassa ses affaires rapidement et les glissa dans ses poches.

-Maintenant t’es libre.

Le vieux désigna la porte de sortie.
Hector se trouvait qu’a devant l’accès à la cour extérieure, il avança.
Il stoppa quant il entendit.

-Minute !
Son sang se figea qu’est ce qu’il allait lui arriver ensuite ?

-T’as pas signé le registre de sortie, fais moi une belle croix en bas sous ton nom.

Le chef de poste souriait, sur de lui.
Hector griffonna une signature sans regarder le chauve, il sourit à l’ancien et prit la direction de la sortie.
Il se retrouva dans une cour, la lumière du jour lui faisant mal aux yeux.
Il passa la main au dessus de ses sourcils, un garde le fixait depuis un mirador, carabine blaster en main, il lui fit signe d’avancer.
La porte n’était qu’a quelques mètres.
Les deux portes automatiques s'écartèrent et l'ancien détenu fit les derniers pas en direction de la liberté.
La lumière du soleil illumina son visage se reflétant sur son crane rasé.
Il était libre

*Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:34

Hector avançait à pas décidé en direction de la sortie.
Il passa les portes sans un regard en arrière.
Il avait décidé d'oublier son passé et de se concentrer sur son présent.
Qu'allait il faire maintenant.
IL avait été impressionné par cet individu en armure qui gagnait sa vie en traquant des gens.

Durant son séjour il avait entendu parler de chasseur de Prime originaire de Mandalore ou de droides de combat modifié qui exerçaient cette profession.
Il avait écouté attentivement le recit de prisonniers , de ceux qui avaient été capturé par des chasseurs de prime.
Il savait que cette catégorie n'était pas très apprécié ni par les criminels ni par les forces de sécurité, ils faisaient souvent tampon entre les deux factions.

Sa décision était prise, il allait embrasser cette profession.

*Mais par ou commencer?*
Il connaissait bien les bas fonds de Corellia pour y avoir trainer assez souvent durant sa jeunesse mais il était fiché sur cette planète, il n'avait d'autre choix que de quitter le système Corellien.
Mais avant de partir il devait se procurer du matériel, on ne traquait pas les criminels les mains nues même si Hector était bâti comme un boxeur de rue.

D'un pas décidé l'ancien détenu se rendit dans les bas fonds dans une des cantina mal famée qu'il fréquentait dans sa jeunesse dissolue.
Les choses ne pouvant pas autant avoir changé durant son incarcération...
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:44

Hector se dirigeait dans les bas fonds qu'il connaissait bien, ou qu'il croyait connaitre...
Contrairement à ce qu'il pensait les choses avaient changé ce qui était devenu un quartier animé était devenu une plate forme de la drogue.
A chaque coin de rue, des toxicos sous l'influence de bâtons de la mort ou d'autre substance tel le Glyttersim.
Avec tout cet argent sur lui, l'ancien détenu devait faire attention.

Sa chance, il portait les habits qu'il avait avant son incarcérations , vêtement usés par le temps et complètement démodés.
La plupart des gens qu'ils croisaient le prenait pour un mendiant ou un bouseux venu de la bordure extérieure, donc il n'attirait pas vraiment l'attention.

*C'est pas plus mal , autant se faire discret.*

Après avoir traversé quelques ruelle , il tomba sur l'établissement souhaité:une cantina nommée "le Rancor affamé".
A son époque Hector en était un habitué, il trainait avec une bande de jeunes délinquants.
Ils s'étaient auto baptisé "les trompes la mort" une bande de jeune gens idéalistes réfractaire à l'autorité et qui vivaient de menu larcins.
Peut être retrouverait il des membres de son ancienne bande qui l'aideraient...

Il passa les porte de la cantina et un épais nuage de fumée, l'intérieur n'avais visiblement pas changé , son bar à droite un arrière salle ou se trouvaient les tables de Sabbacc.
Seul la clientèle était différente.
Hecor avait senti une multitude d'yeux inquisiteur se poser sur lui au moment de son entrée.
Les jeunes délinquants avaient été remplacé par de la vermine et canaille en tout genre.
Beaucoup exhibaient des blasters aux hanches ou dans des holsters ce qui rappela à Hector qu"il était désarmé.

Une voix se fit entendre.

-Hector ! c'est pas possible , tu es sorti !

L'ancien détenu fit demi tour et se trouva nez à nez avec une de ses anciennes connaissances:Groda , un rodien qui faisait partie de son ancienne bande.
Il serra la main chaleureusement de son ancien "ami".

-Groda ! t'as pas changé, dis moi , ce qui est pas le cas de tout le monde.
Déclara Hector en jetant un regard aux alentours.

Le Rodien haussa les épaules.
-Tout change mon vieux , c'est comme ça!
Je suis désolé de pas être venu te voir au bagne mais tu sais, je n'aime pas beaucoup les prisons...

Hector renifla.
-Pas grave, et les autres ? toute la bande que sont ils devenus ?

Le Rodien prit un air triste.
-Il ne reste plus que nous quasiment, quand une bande de trafiquants s'est installé , ils ont fait le ménage.
Certains ,de peur, ont quitté de la planète ,d'autres sont en prison mais la plupart sont morts.

*Et toi t'es encore la? comme c'est bizarre...*
Mais le destin de la bande "des trompes la mort" était le cadet des soucis d'Hector.

-C'est dommage, mais c'est la vie comme tu dis.
Tu va peut être pouvoir m'aider, je cherche du boulot.

Groda fit un pas en arrière pour regarder le Correlien ou plutôt 'l'examiner.
-Du boulot? de quel genre, tu sais moi je suis honnête maintenant.

Le son de sa voix sonnait faux, le Correlien le connaissait assez pour savoir qu'il mentait et surtout le Rodien avait toujours été un petit escroc , il avait ça dans le sang.
Et il était l'unique survivant de la bande encore en activité et ce n'était certainement pas une coincidence et au vu de sa tenue vestimentaire, les choses tournaient plutôt bien pour lui.

-J'ai pas dit que je voulais me lancer dans le banditisme je te rassure, "mes vacances" m'ont raisonner, je veux un boulot clean.

Le Rodien fit mine de réfléchir.
-Je suis pas gérant de société tu sais, j'embauche pas à la pelle...
Par contre j'aurai peut être un petit boulot dans tes cordes.
Quelqu'un me doit de l'argent, je pense qu'avec ton statut de taulard et ta carrure tu pourrais le convaincre de me rendre ce qu'il me doit.
Mais attention le tue pas!! corriges le un peu s'il le faut.

*Je suis honnête maintenant? mon œil , Toujours à tremper dans les affaires louches.*
-Je marche j'ai besoin de me remettre dans la vie active.
Et si tu me payais un verre pour fêter ma sortie?
En souvenir du bon vieux temps !

Hector mit une grande claque amicale à son nouveau patron.
Groda semblait embarrassé mais accepta quand même.

Les deux compères se dirigèrent vers le bar.
Un droid serveur prit leur commande et leur ramena quasi immédiatement sur un plateau.
Le Rodien avala cul sec un liquide visqeux tandis qu'Hector sirotait tranquillement son verre de Whisky Correlien en profitant de ses premiers instants de liberté.
Premiers instants gâchés par Groda...

-Et si on parlait affaire maintenant?

Dernière édition par Thane Hector le Ven 5 Sep - 17:17, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:05

Une belle femme Humaine d'une trentaine d'années était assise à une table de la cantina devant un verre de Whisky Coruscanti. Elle était très belle, la peau mâte, les cheveux châtins longs et bouclés, des formes fines et fermes. Elle était vêtu d'une combinaison moulante noir vierge de tout insigne ou symbole montrant une quelconque appartenance à un gouvernement ou une organisation et était chaussée de bottes noires arrivant un peu au dessous des genoux. Un blaster était attaché à sa ceinture.

Elle observait depuis un moment déjà (avec un certain intérêt semble-t-il) un Humain qui venait d'entrer dans la Cantina. Il était assez musclé, avait le crâne rasé et une expression assez dure sur le visage, ce qui ne le dénuait pas d'un certain charme. par contre, sa tenue vestimentaire était pitoyable et affreuse. Il était en train de parler avec un Rodien qui ne semblait pas très clair. D'un côté, il existait très peu de Rodiens n'inspirant pas ce sentiment.

Tout en continuant de discuter avec le Rodien, l'Humain s'aperçut à plusieurs reprises qu'il était le centre d'intérêt de cette femme cependant, il ne savait pas du tout pour quelle raison vu qu'à chaque fois que son regard croisait le sien, elle restait impassible, se contentant de continuer à le fixer de ses yeux couleur noisette.

Qu'allait donc faire cet homme une fois qu'il en aurait terminé avec le Rodien? Aller vers cette femme ou bien retourner à ses occuppations?
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:16

Hector n'écoutait que d'une oreille les explications du Rodien.
Selon lui il fallait aller secouer un jeune accroc au bâton de la mort qui lui devait une certaine somme.
Le Corellien se doutait que Groda trempait toujours dans des histoires louches.
Il n'avait du sa survie qu'en s'associant aux trafiquants contrairement aux anciens membres de la bande.
Si l'ancien détenu parvenait à extorquer la somme il aurait un pourcentage.

Mais Hector avait autre chose en tête en entrant dans la cantina il avait tout de suite repéré la ravissante jeune femme qui buvait tranquillement dans son coin.
Il avait repéré également sa combinaison qui moulait si bien ses formes et surtout qu'elle portait un blaster à sa hanche.

*C'est jamais bon signe!*

Puis le Rodien avait fait son apparition et il n'avait plus fait attention à elle.
Jusqu'a ce que son ancien ami lui propose de lui payer un verre.
Proposition un peu forcée quand même...

Au bar , il s'était rendu compte que la femme la fixait.
Les femmes...
Hector n'avait plus eu de contact avec la gent féminine depuis des années.
Une fois en prison, il avait bien "rencontré " une personnelle médicale.
Si rencontrer était bien le terme.
Elle lui avait fait des bandages car il avait eu maille à partir avec un Twi'lek virulent.
Celui ci avait décidé qu'Hector lui servirait d'homme de main dans son petit trafic.
Le Correlien n'étant pas d'accord et préférant rester neutre, s'en était suivi une bagarre dans un des couloirs du bagne.
Bagarre au cours de laquelle il s'était retrouvé avec un morceau d'acier effilé dans les cotes d'où son séjour à l'infirmerie.
Quant à l'auteur du coup il avait fait un vol plané de plusieurs niveau et l'atterrissage avait été mortel pour lui.
Depuis le twil'eck avait laissé le Correlien de coté.
La rencontre avec l'infirmière fut brève juste un échange de regards, Hector grimaçant de douleur.
Cela avait été son seul contact avec les femmes durant son incarcération.

Il décida d'écourter son "entretien d'embauche" en acceptant de rencontrer le créancier et de le convaincre et se dirigea vers la jeune femme.

Hector avait un peu perdu la main avec les femmes .
Mais c'était comme tomber d'un Bantha, il fallait remonter dessus pour le dompter.
Il tenta une approche en offrant son plus beau sourire.

-Je vous offre quelque chose à boire?
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:45

La jeune femme eut un petit sourire ironique accompagné d’un léger mouvement de tête et d’une légère expiration nazale.

- Vous n’êtes pas très observateur, dirait-on, répondit-elle sur un air de fausse plaisanterie. Pour faire comprendre à son interlocuteur pourquoi elle avait dit ça, elle poussa légèrement du doigt son verre de whisky coruscanti à moitié plein. Puis elle reprit d’un ton toujours aussi calme et légèrement amical :

- Et la vie en prison vous a-t-elle fait oublier la politesse ?

L’homme était apparemment bloqué. Il ne s’attendait sans doute pas à ce que la femme ait une telle répartie et se demandait comment pouvait-elle savoir que ce dernier sortait d'incarcération :

- Donc, bonsoir avant tout cher monsieur.

La jeune femme attendit la réponse de l’Humain en le fixant droit dans les yeux avec un petit sourire, apparemment sûre d’elle.
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

L'approche n'avait pas été subtile, elle l'avait fait remarquer à Hector en lui montrant son verre.
Mais une chose l'intriguait , elle savait qu'il sortait de prison.

*Ils ont passé une annonce sur l holonet ou quoi?*

Et finalement elle l'acheva en critiquant ces manières.

-Vous avez toute a fait raison ,Madame, bien le bonsoir.
Pardonnez mon impolitesse mais cela fait longtemps que je n'ai pas été en société.
J'étais ces dernières années dans un espace disons...plutôt réduit .

En fait en prison la seule politesse a avoir et de baisser les yeux devant les gardiens et éviter de croiser le regard d'un autre détenu.
Dans les deux cas ça peut être interpréter comme de la provocation et finir dans le sang.
Hector avait vite appris cette leçon.
Durant son transfert il avait fait connaissance avec un vieux récidiviste qui lui avait donné quelques conseils.
Il espérait sans doute s'attirer la sympathie d'Hector, avoir un ami costaud çà aide en prison.
Sauf que dans son cas, l'ancien avait été immédiatement passé à tabac à son arrivée.
Lors de son dernier séjour au bagne il avait visiblement laissé quelques dettes.
Mais la prison c'était déjà le passé pour le Correlien.

Il regarda la femme dans les yeux , se noyant dans son regard.
-Il est inutile que je me présente, apparemment vous savez déjà qui je suis et d'où je viens.
Vous avez donc un avantage sur moi.
Alors qui êtes vous et que me voulez vous?

Il avait appliqué le style direct, il n'aimait pas ce genre de surprise.
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:15

Conservant en toute circonstance son sang froid et son impassibilité, la jeune femme se contenta de répondre :

- Avant toute chose, allez vous cherchez quelque chose à boire et revenez vous asseoir à ma table. Nous avons à parler. Ne vous en faites pas, c’est moi qui paies, profitez en pour prendre ce que vous voulez. Et je vous prierais de ne pas protester, sauf si vous voulez perdre du temps.

En effet, il aurait été assez inconvenant que quelqu’un s’assoit ainsi dans une Cantina sans rien consommer, et la jeune Humaine semblait vouloir aller droit au but le plus possible sans être dérangé par qui que ce soit, que ce soit le barman ou toute autre personne. Son ton, bien que calme, était devenu quelque peu autoritaire et excluait toute contestation de la part de l’Humain.

Ce qui était étrange justement, surtout dans un endroit aussi mal famé, c’était que cette jeune femme n’était dérangée par personne. Pourtant, n’importe quel crapule en crise de testostérone ne devrait pas se gêner pour essayer de draguer une telle beauté, voir même de carrément s’impoder à elle, et ce n’est le blaster dont elle était équipée qui devrait changer quelque chose. Il y avait donc autre chose, autre chose qu’apparemment tout le monde devait savoir ici vu que tout le monde la laissait tranquil.

La jeune femme attendit que son interlocuteur revienne avec se consommation afin d’entrer dans le vif du sujet.
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:06

La jeune femme mystérieuse ne répondit pas aux questions dHector.
Elle se contenta de lui offrir un verre avant de continuer la discussion.

*SI c'est elle qui régale , ne nous privons pas !*

-Puisque vous insistez...

Hector n'aimait pas la tournure des événements.
Il n'aimait pas ne pas contrôler la situation, ces années de captivité l'avait rendu méfiant et moins impulsif.
Quelques années auparavant il aurait secoué la jeune femme pour obtenir des renseignement mais aujourd'hui il était plus calme et plus posé.
Plus réfléchi surtout.
Il était étonnant que cette belle femme demeure seule à sa table sans qu'un aventurier de passage ne tente de la séduire.
L'ex détenu l'avait observer pendant qu'il discutait avec le Rodien , les gens l'évitait, il se dégageait d'elle quelque chose de malsain mais d'attirant.
Sur ses instructions ,il retourna au bar pour commander un deuxième whisky Correlien,il ne prit pas la peine de lui demander si elle désirait autre chose , il se souvenait de la remarque cinglante.
Il observa bien le barman le servir, voir s'il ne mettait rien dans son verre hormis des glaçons...
Tout cette histoire lui semblait vraiment louche.

Il saisi son verre observa le liquide liquoreux et s'assit en face d'elle, la fixant.

-Je vous écoute, je n'aime pas perdre mon temps , assez de simagrées!

Hector voulait enfin savoir ce qu'elle lui voulait et surtout comment elle le connaissait...
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

La jeune femme observait chaque attitude et faits et gestes de son interlocuteur. Elle était en fait en train de faire une première évaluation et étude du personnage. Elle constatait également que lui aussi observait la salle et le barman qui remplissait son verre.

* Hummm, méfiant et vigilant! Très bien ça.*

Deux minutes après, l’Humain revint vers la jeune femme avec son verre de Whisky Correlien, s’assit à la table avant même que la jeune Humaine ne le lui dise, mais cela n’avait aucune importance, et déclara d’un ton apparemment agacé :

-Je vous écoute, je n'aime pas perdre mon temps , assez de simagrées!

Esquissant son petit sourire qui commençait à devenir habituel, elle lui répondit :

- Vous avez raison. Moi non plus je n’aime pas perdre de temps, donc, nous allons entrer dans le vif du sujet. Tout d’abord, je me nomme Tasha… Tasha Yarrick. Ensuite, pour apporter la réponse à la question qui vous brûle les lèvres à savoir, comment je vous connais, je pensais que c’était évident pour vous. Le fils d’un agent renommé de la CORSEC qui se fait arrêter pour braquage ne passe pas inaperçu. Surtout que votre père était un des meilleurs au sein de son unité. Votre arrestation il y a 5 ans a fait un véritable scandale aux yeux de l’opinion publique. Les médias ont suivit l’affaire de près. Toute la ville a suivit l’évolution de cette affaire, de la nouvelle de votre arrestation jusqu’au dénouement du procès. Vous avez ruiné la carrière de votre père, Thane Hector. Il est normal que tout le monde vous connaisse, même si ces 5 années de prison vous ont quelque peu changé physiquement. Malgré votre air plus dur, votre visage reste à peu près le même…

Thane Hector écoutait avec attention son interlocutrice. Maintenant, il comprenait très bien pourquoi elle l’avait reconnu immédiatement. La jeune Humaine continua:

- Par contre, je constate que ces 5 années de prison ne vous ont rien appris. Vous continuez à traîner avec de la racaille. Votre… « ami », ce Rodien avec qui vous parliez tout à l’heure, m’est avis qu’il va pas tarder à y avoir une prime sur sa tête. Vous voulez vraiment vous attirer encore des ennuis? Je n’ai pas une ouïe sur développée donc je ne sais pas de quoi vous parliez, mais je suis très observatrice. J’étudie les gens rien qu’à leur comportement et leurs gestes et il était plutôt nerveux le type…

Thane Hector s’apprêtait à interrompre Tasha Yarrick, sans doute pour lui dire que ce qu’il faisait ne la regardait pas, mais la jeune femme le prit de court avec un ton très autoritaire:

- …Laissez moi continuer je vous prie. Donc je disais que par rapport à ce que j’ai vu, vous deviez parler de trucs pas très clairs. Vous n’irez vraiment pas loin si vous continuez à fricotter avec des gens comme ça. Vous pourriez même devenir un contrat potentiel. Et si c’est moi qui suis à vos trousses, je vous garantie que vous n’aurez aucunes chances d’en réchapper. Et oui Hector, je suis chasseuse de primes… Et sans vouloir me la raconter, je suis un des meilleurs chasseurs de primes du secteur. Maintenant, écoutez moi très attentivement, car ce que j’ai à vous dire est très sérieux. Au lieu de vous acoquiner avec les mauvaises personnes, celles qui ne vous apporteront rien d’autre que des ennuis. Cela vous intéresserait-il de devenir chasseur de primes?

La proposition de Yarrick avait fait l’effet d’un coup de marteau. Ne s’attendant sans doute pas à une telle proposition, surtout de la part d'une femme d'une telle beauté bien qu’il se doutait au fond de lui-même à qui il avait affaire, Thane Hector ne savait pas quoi répondre.

- Réfléchissez ! Avec votre casier judiciaire, vous êtes grillé. Tout ce que vous pouvez espérer pour vous réinsérer, c’est de faire des petits boulots ingrats et mal payés. Les reprits de justice ne peuvent pas espérer mieux. Moi je vous propose un boulot, certes risqué, mais qui à long terme vous permettra de ramasser une petite fortune. Physiquement, vous semblez avoir les capacités requises. Vous êtes costaud, vous semblez en avoir vu dans votre vie, surtout pendant votre période carcérale. Vous aurez certes besoin d’entraînement mais croyez-moi, je sens un bon potentiel en vous. Allez-y, réfléchissez, je ne suis pas pressée, j’ai tout mon temps enfin… Le temps de finir mon verre.

Pour faire écho à sa dernière phrase, Tasha Yarrick but une gorgée de Whisky Coruscanti et reposa son verre sur la table, fixant Thane Hector et attendant d’entendre ce que ce dernier avait à dire.
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

Hector n'en revenait pas.
Cette jeune femme était une chasseuse de prime et elle lui proposait une association.
Cela tombait du ciel.
Elle l'avait reconnu car il avait fait la une des médias lors de son arrestation.
Il est vrai qu'un fils d'agent de la Corsec qui tombe pour braquage ,ce n'est pas courant.
Au grand dam du père d'Hector.

L'ex détenu réfléchissait.
D'un coté son ancien confrère lui proposait de tabasser un drogué pour récupérer une poignée de crédit de l'autre cette charmante femme lui proposait d'apprendre le métier qu'il convoitait.
Mais quelque chose clochait était ce le fait que Tasha ,comme elle s'était présenté, se la raconte, soit qu'elle demande un associé.
Si elle était vraiment si douée pourquoi s'encombrer d'un ancien détenu sans expérience?
Il pourrait tenter sa chance en solo , commencer par des petits boulots histoire de se faire la main,puis monter son propre groupe criminel ou tenter sa chance comme chasseur de prime ou tueur à gage.

De toute façon comme elle lui avait expliqué ,il était sans avenir sur Corellia, son visage était connu et ses antécédents ne l'avantageraient pas.
Elle lui lança un ultimatum:il devait décider avant qu'elle vide son verre.
Mais il devait en avoir le cœur net et savoir à quel jeu jouait la chasseuse de prime.

-Si tu es si douée, pourquoi avoir besoin de moi?
Je pourrai tenter ma chance avec mon ancienne bande,
Qu'est ce que j'y gagne au juste?

Il fixait intensivement la jeune femme attendant ses justifications.
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:57

- Je vais te dire ce que tu y gagneras tôt ou tard à jouer avec ton ancienne bande. Si tu continues dans cette voie de criminel, tu vas finir par commettre délit sur délit et un beau jour, il y aura une belle prime sur ta tête et à ce moment là, nos chemin risqueraient à nouveau de se croiser mais cette fois, la rencontre serait beaucoup moins… amicale. Rassures-toi, je ne te fais pas de menaces, je ne fait qu’anticiper les éventuelles conséquences de tes décisions…

Tasha Yarrick bu une autre gorgée de son verre de Whisky Coruscanti avant de reprendre :

- …Comme je t’ai dit, je te propose un avenir meilleur. Je ne te parle pas d’une banale association à court terme entre deux personnes, je te parle d’intégrer une Guilde de Chasseurs de Primes. Réfléchis et donnes-moi ta réponse. Si tu refuses, notre conversation est terminée et tu pourras reprendre le cours de ta minable vie. Plus de questions pour l’instant, dis moi simplement si ça t’intéresse ou non.

Tasha Yarrick attendait la réponse de Thane Hector. Si ce dernier acceptait la proposition de la belle Chasseuse de Primes, la conversation se poursuivrait encore un peu. S’il refusait, elle se contenterait de terminer son verre et de quitter la Cantina, laissant seul son interlocuteur.
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:50

Hector était attiré mais était ce par le charme de la jeune chasseuse de prime ou par sa proposition.
Avait il vraiment le choix, zoner avec le Rodien et vivre de petit boulot en petit boulot et devenir un vulgaire trafiquant ou alors entrer dans la Guilde des chasseurs de primes .
Il avait été impressionné par le Mandalorien qui avait livré le cadavre au poste de la CORSEC lors de son incarcération.
C'était une manière honorable de gagner sa vie.
Il avait murement réfléchi lors de ses années de détention.
Risquée aussi , mais cela lui plaisait , l'ancien détenu était un homme d'action.

[i]Mais le Correlien avait pas vraiment apprécié la menace voilée de la chasseuse si jamais sa tête était mise à prix.
Comme si une faible femme aurait une chance contre lui.

*Pour qui elle se prend?*
D'une seule main il pourrait lui briser son cou si délicat.
Mais il n'en était pas la, il voulait prendre un nouveau départ et vivre une vie aventureuse, la proposition de Tasha tombait au pic.

-Comme si tu l'a si bien dit si je continue avec mes anciennes connaissances , je finirai mal tôt au tard.
Je suis effectivement intéresse par ta proposition mais j'aimerai en savoir plus sur ta guilde.

En prison , il avait entendu parler de certaines organisations criminelles qui n'hésitaient pas à sacrifier les nouvelles recrues dans des missions suicides.
Il devrait se tenir sur ses gardes.
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:31

- Il y a pas mal de choses à dire, c’est pourquoi je vais te faire un bref résumé, tu auras l’occasion de tout savoir par la suite. Il y a 3 ans, moi et 4 autres collègues Chasseurs de Primes qui travaillions en indépendant avons décidé de former une Guilde. Vu que nous sommes tous très renommés et très bien classés dans la profession, nous avons eu sans problèmes l’aval du gouvernement Corellien. Nous avons donc fondé la Guilde Epsilon dans le but de former de futurs Chasseurs de Primes et en même temps bien sûr, de continuer à gagner beaucoup d’argent en remplissant des contrats. Pour l’instant, à part bien sûr mes collègues, moi-même, le personnel d’entretien, de maintenance et le personnel administratif, nos rangs ne comptent qu’une cinquantaine de membres, tous de catégorie D, la plus basse. Mais dis toi que tout Chasseur de Primes a commencé en bas de l’échelle. Nous recrutons donc en masse et je dois avouer que même quand je suis en repos, je m’investis à fond dans la Guilde, c’est pourquoi je viens souvent ici à la recherche de talents potentiels. C’est d’ailleurs une de mes fonctions, le recrutement. Notre Guilde est très bien organisée et structurée. Pour l’instant, elle est encore jeune mais notre but est que la Guilde Epsilon soit la meilleure Guilde de Chasseurs de Primes de la Galaxie…

Tasha Yarrick sortit d’une de ses poches une data carte et poursuivit:

- …Insérez cette data carte dans votre datapad, si vous en avez un. Si vous n’en avez pas, achetez vous en un, ça ne coûte pas cher. Il y a dessus l’adresse précise du QG de la Guilde Epsilon. Lorsque vous y serez, insérez la data carte, qui sert également de passe, dans le lecteur à côté de la porte d’entrée. Rendez-vous là-bas dans 2 jours. Lorsque vous y serez, vous ne pouvez pas vous tromper, c’est un bâtiment de forme cubique blindé en métal sombre, avec plein de fenêtres et quelques tourelles turbolaser sur le toit. Lorsque vous entrerez, allez à l’accueil, dites qui vous êtes et que vous venez de ma part, ils comprendront…

Puis, elle ajouta avec un petit sourire:

- …Entre temps, évitez de faire des bêtises, si vous voyez ce que je veux dire. Je n’ai pas une ouïe super développée, mais je suis une professionnelle. Je sais très bien quand des gens parlent de trucs louches. Alors je sais pas exactement ce que vous a proposé le Rodien tout à l’heure, mais si vous faites ce qu’il vous demande, arrangez vous pour ne pas vous faire pincer cette fois. Je ne vais pas essayer de vous dissuader de faire ce qu’il vous demande, vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire et où sont vos intérêts. Bon, sur ce, je vous laisse et à bientôt peut être.

Tasha Yarrick termina son verre de Whisky Coruscanti, se leva de table, salua Thane Hector et quitta la Cantina d’un pas gracieux.

HRPG: Lorsque Thane Hector insérera la data carte dans un datapd, il pourra y lire les informations suivantes:

Spoiler:
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:24

La chasseuse de prime donna une datacarte à Hector pour lui fixer un nouveau point de rendez vous.
Elle déconseilla également à l'ex détenu de s'occuper des affaire de son "pote" Rodien.

*Pour qui elle se prend? ma mère? *

Le Correlien aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire, il avait toujours été réfractaire à l'autorité.
La prison l'avait adouci sur ce point mais il n'aimait pas recevoir des ordres surtout d'une femme qu'il venait juste de rencontrer.
Mais il avait donné sa parole à son ancien partenaire.
Il devait faire ce petit boulot, cela ne lui prendra pas plus de quelques minutes , un type à corriger.
En plus il avait des fourmis dans les poings, un peu d'action lui ferait du bien après toutes ces années de captivité.

A peine la chasseuse sortie de la cantina, Hector se leva et retourna s'adosser au bar à coté de Grodi.
Le Rodien le fixait.

-Qu'est ce qu'elle te voulait la chasseuse?

-Tu la connais?

-Un peu ! sa guilde a livré certains de mes associés, on dit d'elle qu'elle préfère ramener ses "marchandises" mortes.

Marchandise était le terme désigné pour les individus recherchés ayant une prime sur leur tête.

-Elle m"a proposé du boulot, c'est tout.

Le Rodien s'écarta un peu plus, l'air méfiant.
-Tu vas accepter?

-Disons que je vais y réfléchir.

Hector touchait la datacarte à travers sa poche, il était pensif.

-Et ce boulot alors? je t'ai promis un coup de main en mémoire de bon vieux temps.

Groda était tout sourire.
*Il a cru qu'il avait une prime sur la tête et que j'étais censé "m'occuper" de lui.*

-C'est un mec des bas fonds il me doit 500 crédits, disons pour .... certains services que je lui ai rendu.
Depuis il fait le mort, il refuse de me rembourser.
Si tu arrives à le faire cracher, je te donne 10%.

*50 crédits c'est un bon début.*

-Et ou je peux le trouver ton débiteur?

-Il se nomme Zack Shrine, c'est un Correlien, il est maigre, mal rasé les cheveux blonds et sale,et il a une cicatrice qui lui barre toute la joue gauche et un tatouage représentant une tête de mort sur l'épaule.
Tu peux le trouver au marché, il vit de petits boulots et de petits trafics , il consomme des bâtons de la mort en grande quantité aussi...

Trouver un toxico dans les bas fonds ne devrait pas être difficile, certaines rues servaient de magasin à l'air libre pour les dealer minables.
Même la CORSEC 'y mettait pas les pieds, il risquait pas d'ennui avec les autorités dans ce coin la.
Il devrait trouver son homme dans ce secteur.

-Ok je prends le job , je te retrouve ici avec l'argent.
T'as rien d'autre à me dire sur lui? il fait pas partie d'une bande ou d'une organisation?

-Pas que je sache en tout cas, tu verra , c'est une épave.
Je t'attends ici dans 2 heure standard.
Avec mon fric !

*Si c'était vraiment une épave pourquoi tu t'en occupes pas toi même.*
Le Rodien lui cachait quelque chose mais c'était dans sa nature.
Hector devait être méfiant, dans un premier temps ,il lui faudrait une arme et un datapad.
Il trouverait certainement son bonheur au marché noir.

A près un bref signe de tête à Groda ,l'ex détenu pris la sortie.
Direction les bas fonds.
Thane Hector

Thane Hector

Masculin

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:20

Hector se dirigeait tranquillement en direction des bas fonds.
Il les avait souvent parcouru jadis et il n'y avait pas eu de grands changements.
Toujours les mêmes murs décrépis.
Toujours les même échoppes mal famées.
Toujours la même odeur nauséabonde.
Toujours les mêmes paumés, même si les visages sont différents , les regards restent les mêmes.
Le quartiers étaient plus obscurs, les affaires louches se passant toujours dans le noir.

Le Correlien se souvint d'une boutique tenu par un receleur notoire.
Il trouverai bien ce qu'il a besoin pour pas trop cher à condition de ne pas poser trop de questions.
La boutique était tenu par un vieux Twi'leck.

Hector baissa la tête pour accéder au magasin.
Si on pouvait l'appeler comme ça, il y a avait du bric à brac de partout posé sur des étagères désordonnées.
Des pièces mécaniques,des morceaux de droides, des vieux vêtements, ce qui ressemblaient à des bijoux tout y était plus ou moins mélangé.

"Une mère Rancor n'y retrouverait pas ces petits"

Le Twil'eck sorti de l'arrière boutique et souris de sa bouche édentée, ses lekkus pendaient lamentablement de chaque coté de son visage.
Il avait pris un sacré coup de vieux...

-Que puis je pour vous étranger?

*Etranger?*
En effet Hector n'était plus personne ici, avec le temps on l'avait oublié, pourtant il en avait vendu des marchandises volées au vieux receleur quant il faisait partie de sa bande de voyous.
Mais maintenant il n'était plus personne, la chasseuse de prime avait raison.

-Eh bien l'ancien , je cherche un datapad, un qui fonctionne et des armes également.
T'as quoi en stock?

Le vieux se frotta les mains.

-Pour le datapad j'ai ce qu'il faut, par contre je ne vends pas d'arme ,étranger.

Thane se colla les poings sur les hanches un sourire en coin.
-Pas d'arme? allons Borsek tu va pas me dire que tu t'es rangé?

Le Twil'eck tressaillit à l'énonciation de son nom.
Peu de gens le connaissait, la plupart de ses clients l'appelait simplement "le vieux ou l'ancien."
Il fixa Hector de ses yeux ridés en le pointant du doigt.

-On se connait?

L'ex détenu souriait de toutes ses dents.

-Dans une autre vie, oui , bref tu ranges toujours tes armes au fond près de la réserve?

Le commerçant n'en revenait pas.
Il farfouilla dans une boite poussiéreuse sur une étagère.

-Puisqu'on se connait ce n'est pas pareil.
Tiens attrapes ça, c'est pas le dernier modèle mais il fonctionne ,à condition de pas taper dessus Héhé.

Le vieux jeta un datapad à son client.
Thane regarda l'appareil, il l'alluma, les voyants passèrent au vert.

-C'est bon , ça ira.
Et pour ce qui est des armes?

-Suis moi jeune homme puisque tu sais ou ça se trouve.

Le Twileck conduisit Hector devant une vitrine à coté de la réserve.
Il enleva la couverture qui la dissimulait.
Il y avait de tout, des gants d'acier, des vibrolames, des blasters, et même un Gaderfii, l'arme des Tuskens

L'ex détenu observait les différents modèles, pensif.
Il avait fait son choix.

-Je veux ce blaster Sc4 et sa cellule d'énergie et la vibrolame standard également!

Le vieux se frotta le menton,
-Bien sur, bien sur, t'as de quoi payer évidemment?

Hector exhiba une liasse de crédits,

-çà devrait suffire je pense.

Les yeux du Twil'eck s'illuminèrent.

-C'est parfait, il te faut autre chose?

Thane observait ses vêtements passés de mode en grimaçant.

-Je te prendrai également la combinaison de pilote en cuir noir, celle avec la capuche!

Borsek se dépêcha d'aller la décrocher du porte manteaux pour la donner à son client.
Hector sans plus de cérémonie se déshabilla dans l'arrière boutique et enfila la tenue qui lui allait comme un Gant.
Il laissa ces vieilles fripes au sol , il était persuadé que Borsek les remettrait en vente.
Il examina l'arme qu'il accrocha à la ceinture et la vibrolame qu'il glissa dans une de ses bottes après les avoir vérifié.

-Parfait! çà ira!
Il tendit la liasse à Borsek qui avança la main , puis Hector ramena l'argent à lui.

Le vieux semblait étonné.
-Mais que?

Le Correlien ajouta.
-Je suis également à la recherche de Zack Shrine, tu sais ou je peux le trouver?

Le Twil'eck se grattait la tête en fixant les crédits.
-Zack? il doit être dans la rue du fond secteur B-2 à vendre sa marchandise.
Si tu en veux j'en ai aussi...

Hector lui jeta les billets,
*Ainsi c'est bien un trafiquant de bâtons de la mort, quelle surprise!

-Inutile je touche pas à ça.

Il jugea bon de rajouter.
-A la prochaine et inutile de dire à Zack que je le cherche.

Mais Borsek n'écoutait plus, il comptait déjà ses billets.
Le Correlien se dirigea vers le secteur B-2 à la recherche de sa première cible.

-Hrp-
Merci de me signaler le cout global pour que je retire l'argent de mon compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corellia <surface< libération sans condition.   Corellia <surface< libération sans condition. Icon_minitime

Corellia <surface< libération sans condition.
Page 1 sur 1