| Bureau du Graphiste. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark FEYLONN Main de l'Ombre
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Là où je dois être. Emploi/loisirs : S'entraîner, combattre et tuer. Humeur : Maussade, dans le meilleur des cas. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Bureau du Graphiste. Lun 16 Juin - 1:57 | |
| Dark Ibhal est un graphiste donc, si vous avez besoin de ses talents, c'est ici qu'il faut lui demander. Je le laisse expliquer lui-même ce qu'il est capable de faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 16 Juin - 2:50 | |
| donc quelques de realisations assez simple : Visage et Sabre |
|
| |
Dark Dell Main de l'Ombre
Nombre de messages : 18 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Sith à plein temps Humeur : Destructrice Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 16 Juin - 7:52 | |
| J'aimerais, si c'est possible, un avatar de se personnage :
Dark Beren est un homme d'environ 1mètre75. Il n'est pas très musclé, en raison de son âge. Ses cheveux sont blanc et lisses, ils lui tombent jusqu'aux épaules. Ses yeux sont jaunâtre et des rides creusé apparaissent sur son visage, en raison de son âge, mais en grande partit à cause du fait qu'il est du côté Obscur de la Force.
Je voudrais, toujours si c'est possible, le voir avec le buste et la tête. En une position qui parait calme mais on voit quand même que c'est un Sith !
Tout ce que je te demande me parait compliqué, alors je ne sait pas si cela sera possible, en attendant, je prend l'avatar du Sith que tu a fait. Merci d'avance, Dark Dell | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Là où je dois être. Emploi/loisirs : S'entraîner, combattre et tuer. Humeur : Maussade, dans le meilleur des cas. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 16 Juin - 23:07 | |
| Dark Dell. Normalement, cet avatar a été fait pour moi. Enfin, pour Dark RAVAGE. Je veux bien que tu le prennes, mais temporairement. Merci. Par contre ouais, c'est compliqué ce que tu demandes^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mar 17 Juin - 0:28 | |
| c'est faisable, mais beaucoup trop long à faire, ce que tu me demande c'est du pixlart, travail au pixel.
Non il faut mieu que tu cherche et trouves une image te plaisant, me la donner et me demander les modifications à aproter tout en restant réaliste ^^ . |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Sith à plein temps Humeur : Destructrice Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mar 17 Juin - 7:54 | |
| J'avais une image de Palpy avant, mais elle ne me plaisait pas, Palpy est trop énerver comparer à mon persos qui doit être calme, pas grâve, je garde l'image que tu as donné au début avec le sabre rouge, elle est pas mal ^^
Ou alors trouver l'image d'un Jedi qui me plait et tu pourra changer la couleur tu sabre, je pense que celà n'est pas trop dur sa puisque tu l'as fait plus haut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mar 17 Juin - 14:14 | |
| Dark Dell. Comme je l'ai dit plus haut, l'Avatar qu'a montré Dark Ibhal est pour mon PNJ Dark RAVAGE donc, je veux bien que tu le garde temporairement, mais faudra penser à le changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mar 17 Juin - 19:41 | |
| Autant pour moi, j'ai écrit sa en me réveillant ^^ Eh bien alors deuxième solution : - Citation :
- Ou alors trouver l'image d'un Jedi qui me plait et tu pourra changer la couleur tu sabre, je pense que celà n'est pas trop dur sa puisque tu l'as fait plus haut ^^
| |
|
| |
| |
| |
Fang shi yu
Nombre de messages : 4 Localisation : Entre les dent d'un Sar'lacc Emploi/loisirs : Contrebande, Piraterie Humeur : Moyennement Muavaise à normale Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 30 Juin - 16:37 | |
| Je dois faire la fiche de delvardus, pour holonet, si quelqun peut me dire comment il l'imagine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 30 Juin - 17:37 | |
| - Citation :
- Je dois faire la fiche de delvardus, pour holonet, si quelqun peut me dire comment il l'imagine ...
Le problème, c'est que je sais pas du tout qui c'est. Tu pourrais me donner plus de détails stp??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 30 Juin - 21:12 | |
| moi je peux t'aider, pas de prob, mais je sais pas de quoi tu parles. s:
Dark Bell :: je fais ton avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 30 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Lun 30 Juin - 23:22 | |
| A OUI OK ! ça m'a l'air passionnant ^^ |
|
| |
Oron Yage Capitaine
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Quelque part sur le territoire terrien Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Calme Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mar 1 Juil - 9:07 | |
| Perso je l'imagine très moche, déjà aussi pale qu'un aspirine, des rides sur son visage cadavériques, avec un crâne dégarni et les quelques cheveux restants serait donc d'un marron foncé. En bref, on pourrait croire l'impérial de base ... ^^ | |
|
| |
Fang shi yu
Nombre de messages : 4 Localisation : Entre les dent d'un Sar'lacc Emploi/loisirs : Contrebande, Piraterie Humeur : Moyennement Muavaise à normale Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mar 1 Juil - 15:43 | |
| Ok ok, merci.
Ibhal==> Pas besoin de graphistes, je le suis moi même à mes heures perdues, merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Mer 2 Juil - 12:57 | |
| voilà pour. . . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fang shi yu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Ven 4 Juil - 17:10 | |
| Je peux la faire pas de problémes ^^, je m'y mets de suite, et la banniére du forum n'est pas dans les dimension requises, je doute que cela fasse trés beau aprés le redimensionement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Ven 4 Juil - 21:16 | |
| Yep, voili voilou : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Sam 5 Juil - 11:02 | |
| Merci pour la bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Sam 5 Juil - 13:42 | |
| derien, j'espére que ça convient ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Sam 5 Juil - 19:55 | |
| Pour moi ça convient très bien. Manque plus que la description pour inscrire le site. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. Sam 5 Juil - 19:58 | |
| En ce qui me concerne, c'est le manque total d'inspiration alors j'attend vos propositions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Graphiste. | |
| |
|
| |
| Bureau du Graphiste. | |
|